Lorsque l’agent spécial du FBI, Julian Harris réussit enfin à coincer le voleur d’objets d’art et cambrioleur Romeo, il a bien l’intention de lui passer d’abord les menottes aux poignets puis de le faire enfermer derrière des barreaux. Au lieu de cela, il se retrouve pris au piège dans une maison isolée au milieu des montagnes suite à une tempête de neige, puis envoûté par le charme irrésistible de Romeo. Une chose en amenant une autre, après une nuit passée ensemble, Julian se réveille seul avec son orgueil meurtri et son cœur volé.
Près d’un an plus tard, un coup du sort les remet en présence l’un de l’autre, et leur attraction mutuelle renaît immédiatement, mais les évènements prennent une tournure qui pourrait conduire l’un d’entre eux à la mort. Se retrouvant dans une situation précaire suite à une effraction, Romeo devra choisir entre la vie de Julian et sa propre sécurité, tandis que Julian ne peut s’empêcher de se poser deux questions : Qui est vraiment ce voleur sexy et peut-il croire en son mensonge lorsqu’il lui jure loyauté ?
J’ai passé un Noël très léger et tout à fait adorable en compagnie de ce couple très mignon.
J’ai beaucoup aimé le personnage de Roméo, charmeur, espiègle mais en même temps sûr de lui. Il y avait un petit coté gentleman cambrioleur qui a donné beaucoup de classe à mon Noël ^^
L’intrigue et l’enquête ne cassent pas trois pattes à un canard mais je dois avouer que je ne l’ai pas vu venir. Toute l’histoire est du point de vu de Julian ce qui rend notre petit Roméo d’autant plus mystérieux. C’est léger, sans vulgarité et tout à fait approprié pour un jour de noël ^^ bon je doute qu’M6 nous passe le téléfilm pendant les vacances mais si c’est le cas moi je regarderais :p.
*****************************************************
Lu pour
Ouh la , il m’intéresse bien celui-ci !!
gros bisoux et bon noël ( en retard ) ^^
t’inquiète vu que je bossais moi aussi pour noël on l’a pas encore fait, du coup t’es pas en retard ^^
Je l’ai trouvé mignonnet ( ça existe comme mot????) sans plus .
et ben c’est une histoire mignonette (mais oui ça existe) pour passer noël