Livre : Trois de coeur

Cover
Titre : Trois de coeur
Genre(s) : Romance, Romance Gay
Paru le 22 décembre 2015
Score :
270 pages

Quand trois cœurs se rencontrent…
Julien et Guillaume s’aiment depuis trois ans. Ils vivent et travaillent ensemble dans un restaurant de la côte Basque qui draine toute leur énergie. Ils décident donc de prendre quelques jours de vacances bien méritées, loin de leur quotidien. Pendant ce séjour, ils vont faire la rencontre d’Antonio. Leur vie va alors basculer, propulsant les trois hommes dans une relation romantique complexe.
Chacun leur tour, nos trois héros relatent à l’instant présent ce qu’ils vivent, comment ils ressentent leur triangle amoureux, et survivent aux épreuves qu’ils rencontrent.
Entre acceptation et amour sincère, entre difficultés et compromis, ils nous font voyager vers un univers de possibles, démontrant qu’avec beaucoup d’amour dosé d’une pointe d’humour, les trios aussi peuvent avoir une happy-end !

Mon avis reste mitigé sur cette histoire. Le résumé m’a interpelé et il annonçait une belle romance, coté romantisme je reste sur ma faim, je ne les ai pas trouvé très attendrissants en dépits de tous ces « je t’aime ». Coté sexe par contre il y a ce qu’il faut, un peu trop à mon goût et c’est dommage, je pense qu’une histoire à trois n’est pas obligé de tourner autour du sexe.

Malgré une première moitié un peu lourde coté sexe où on bouffe de la fellation et de la pénétration à toutes les sauces, la seconde partie se concentre un petit peu plus sur leur vie commune, désapprobation ou approbation de l’entourage, drames familiaux, heureuses évènement, ça bouge enfin et je rentre dans l’histoire.

Pour finir j’ai pas mal sourit en lisant l’histoire, ce n’est pas un coup de coeur mais c’était marrant quand on survit à la première partie même si j’avoue avoir survoler les scènes de sexe après la première moitié de l’histoire, je devais avoir atteins mon cota.

*****************************************************

Lu pour

12079546_10208042985375594_6121117631969108048_n      challenge-mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *