Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance.
Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.
Mignon. Cette courte histoire ne marquera pas ma mémoire mais on passe un bon moment. Je m’attendais à plus d’humour cependant alors que l’histoire est principalement tendre. Pas vraiment de la guimauve, juste un gros nounours qui essaye de faire fondre le coeur d’un grognon en fauteuil roulant, juste un homme aigrie qui fond devant une montagne de muscle.
Pas de drame, juste une petite remise en question. Pas d’étincelle, juste un petit « je t’aime » murmuré, pas de passion mais des incertitudes qui sont touchantes. En gros ça glisse tout seul et c’est plaisant mais sans plus.
*****************************************************