Deux ans se sont écoulés depuis que Hank Ballam et Scott Alan sont tombés amoureux, ont emménagé ensemble et commencé leur vie commune. Hank n’a pas rompu sa promesse à Brian, son patron et le frère de Scott, démontrant qu’il pouvait à la fois rester accro à l’adrénaline et être un bon bûcheron. Si Hank souhaitait être le second de Brian, rien ne lui fait plus plaisir que de rentrer auprès de Scott tous les soirs. C’est alors qu’une importante nouvelle lui rappelle la famille qu’il a laissée derrière. Peut-il espérer l’inclure à sa vie avec Scott ?
Voyant le trouble de Hank, Scott contacte la famille de son compagnon, sans le lui dire. Il est ravi lorsque sa sœur répond favorablement, mais les retrouvailles ne se déroulent pas comme prévu, alors il se demande s’il n’a pas déclenché une série d’événements qui lui voleront Hank à jamais.
C’est ce que j’appelle du remplissage. Franchement j’avais bien aimé le premier tome mais je trouve ce second inutile. Il n’apporte rien à l’histoire. C’est dommage mais je pense que Hank et Scott nous avaient déjà tout livré dans le premier tome.
Les problèmes de couples mentionnés dans le résumé ont apportés un piment non négligeable à l’histoire. Je me suis même dit: « voilà, là ça devient très intéressant ». J’ai eu beaucoup de peine pour nos deux tourtereaux à ce moment là. Alors pourquoi l’avoir expédier? pourquoi 30 malheureuses pages sur quelque chose qui aurais pu me tenir en haleine et me serrer mon p’tit coeur pendant une bonne partie du livre?
Pour finir on suit la vie, pas très trépidante d’un couple déjà installé: travail, mariage, bébé, deuil…. les événements se suivent et moi je m’ennuie.
*****************************************************
Des fois les auteurs ce dise si sa a marcher je continue avec ces personnage mais ta plus de chance que sa rate que sa marche en faite ….Je comprend ce que tu veut dire, ces un livre juste pour sortir quelque chose ….
j’ai trouvé oui