Lorsque Scott Alan reçoit un coup de téléphone le prévenant que son frère a été blessé lors d'un travail d'élagage, il se précipite aux côtés de Brian pour découvrir que ses blessures sont mineures – mais rencontre Hank Ballam, un bûcheron à la recherche d'adrénaline qui est un paria parmi ses collègues.
Hank est un véritable paradoxe : il vit pour l'excitation de l'escalade et de l'élagage des arbres presque autant qu'il aime la paix qu'il trouve à explorer les montagnes qu'il considère comme étant sa maison. L'attraction de Scott pour Hank est immédiate et époustouflante, et représente ce qu’il a toujours voulu : savoir ce qu'était que d'aimer quelqu'un sans lequel on ne pouvait pas vivre.
Scott a besoin de savoir si les sentiments de Hank se transformeront en un grand éclat de passion, ou simplement une amitié calme, ce qui ne correspond pas à ce qu'il ressent. Mais il peut être déjà trop tard ... Scott ne peut tout simplement pas s'empêcher de tomber pour Hank.
Il y a beaucoup de tendresse dans ce livre. Touché par la détresse de Hank, Scott va lui tendre la main. C’est la première fois qu’on se montre aussi bon avec lui et Hank va littéralement fondre. Les Deux hommes viennent de milieux très différents puisque Scott est un auteur compositeur de renom alors que Hank est un bucheron. Aillant grandi entouré de bucheron, Scott n’est pas étranger au milieu pourtant j’aurais aimé un tout petit peu plus de choc de culture.
Leur histoire est parfaitement illustrée par le titre puisqu’ils tombe immédiatement amoureux tous les deux. Ce sont des personnages très attachants. Scott est drôle et très tendre, Hank est sensible et loyale. C’est évidement un peu rapide et tout semble très facile pour nos deux tourtereaux alors évidement tout ça manque un peu de piment. Mais ils sont tout à fait adorable alors j’ai quand même craqué pour eux.
Malgré quelques longueurs sur le troisième quart du livre où l’auteur ne fait que cumuler les scènes de sexe comme s’il faisait du remplissage, j’ai passé un très bon moment avec eux.
*****************************************************