Quand Jamie, son ami d’enfance, l’invite à passer l’été dans sa maison, Alex Kennedy accepte sans hésiter. C’est là, croit-il, le meilleur moyen de retrouver la connivence qui le liait à Jamie des années plus tôt, avant qu’une querelle stupide ne les éloigne l’un de l’autre. Et c’est aussi l’occasion de rencontrer enfin la femme de Jamie, Anne, dont il a tant entendu parler. Sauf qu’il n’imagine pas une seule seconde ce que Jamie a en tête en l’invitant…
Voilà qui conclue bien Le choix interdit.
Cette nouvelle est indispensable pour nous aider à laisser partir Alex. Il s’agit du point de vu de ce dernier sur ce qui c’est passé cet été. Pour ceux qui positionnait Alex en briseur de ménage, cette nouvelle est là pour vous rappelé que celui qui a vraiment failli tout foutre en l’air c’est James. Incapable d’assumer son attirance pour son ami d’enfance, il va mettre son mariage en péril de part sa stupidité.
Cette nouvelle est indispensable pour voir qui sont les véritables perdants dans cette histoire: un homme et une femme qui tombent amoureux mais qui ne peuvent être ensemble de peur de faire souffrir l’homme qu’ils aiment tous les deux: James.
*****************************************************
Lu pour
La collection Spicy a l’air pas mal.
J’aimerais beaucoup lire les hell’s eights.
oui tu as raison, ça a l’air bien