Il n’est pas facile de grandir à Jefferson, dans le Wisconsin. Surtout pour un jeune artiste gay tel que Jordan Carson, qui n’a pas sa place dans ces équipes de sports qui sont la première préoccupation des élèves du secondaire.
Mais Jordan a eu de la chance : Owen Nelson est son meilleur ami depuis leur rencontre au second grade. Owen est un beau blond baraqué, et le champion de lutte de leur école. Personne ne s’en prend à Owen, ni à ceux qui lui sont proches, même quand il décide de garder Jordan auprès de lui après son coming out.
Leur amitié est solide et semble pouvoir résister à tout sauf peut-être au plus imprévu : les sentiments de Jordan pour son meilleur ami hétéro. De tous les garçons, il est le seul que Jordan ne peut désirer. Et le seul qu’il aime...
Alors là c’était vraiment top. Eli Easton je t’ai définitivement à l’œil. Voici la troisième comédie de cette auteure que je dévore littéralement.
Nous suivons ici deux meilleurs amis, de l’enfance à la fac. L’un comme l’autre sont incroyablement attachant et ne parlons même pas de leur attachement mutuel. Une magnifique amitié qui ne saurait devenir autre chose qu’un sublime amour.
De la légèreté, de l’humour, des personnages adorables, quelques moments durs et beaucoup, beaucoup d’amour.
*****************************************************