Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec qui il a déjà passé une nuit autrefois, et qu’il compte bien faire sienne à nouveau… Pourtant, en dépit de sa détermination, Paris va devoir surmonter plusieurs obstacles avant de retrouver Sienna. D’abord parce que celle qu’il désire plus que tout — surtout depuis qu’il sait qu’elle est inaccessible — est prisonnière de Cronos, le roi des titans. Ensuite, parce que son démon s’oppose radicalement à ses vœux de monogamie. Enfin, et surtout, parce que l’homme qu’il était lorsqu’il l’a séduite ne lui a sans doute pas laissé un très bon souvenir…
Voilà un bon moment que j’attendais l’histoire de Paris et Sienna et je n’ai qu’une chose à dire: « Oh My God! »
Leur histoire est pleine de passion et de sensualité, il y a énormément de tendresse entre ses deux personnages. Bizarrement, après avoir remué ciel et enfer pour la retrouver, Paris se montre moins impatient qu’elle. Sienna ne rêve que de lui depuis leur première rencontre. Elle est fascinée par lui et ne rêve que de ses caresses. Après un début difficile où il se laisse dévorer par sa noirceur, Paris se montre comme on l’aime: puissant, létal, passionné, possessif et même charmeur.
Que penserait Sienna en le voyant ? Elle l’avait désiré malgré tout ce qui s’y opposait. Le désirerait-elle encore ? Dans son état actuel, il était sans doute un peu trop bestial pour toutes les femmes — un mélange d’homme des cavernes et de survivant d’une guerre apocalyptique.
Mais ce couple, bien que magnifique, n’est pas l’attrait principal de ce tome car la trame générale prend ici un tournant décisif. On papillonne tranquillement entre des personnages dont on meurt d’envie d’en apprendre plus. L’ange Zacharel avec sa mystérieuse tempête personnelle, L’immortel William qui, semble-t-il, va avoir un rôle majeur à jouer sans parler de sa relation tant attendu avec l’adorable gilly, l’extravagante et amusante Viola, la si touchante Legion qui a tant souffert et bien-sûr Kane, toujours aux abonnés absents et qui sera le personnage principal du prochain tome.L’intrigue principal fait un virement surprenant à 180° et je suis resté sans voix. Quelle merveille!
C’est moi où y a comme un parfum de spin-off du côté de zacharel à la fin?
Ne pas craquer … Ne pas commence cette série avant…..novembre….. Evitez toutes les chroniques de séries non commencé…………………!!!!!!!
lol, surtout qu’elle a déjà 9 tomes celle-ci, sinon tu te la gardes pour ton un mois, un thème d’avril puisqu’on doit lire que des tomes 1 ^^
Avril???!!!!!! Tu rigoles là!!!!!!
Je vais le lire avant oui ts ts ts
alors tu vas t’éclater. J’adore cette série.
ah qu’il me tarde de le lire 🙂 j’ai trop hâte !!!
mais tu dois d’abord lire le tome 8 il me semble 😉