Beckett Jamieson découvre qu’il a été adopté lorsqu’un avocat lui remet une lettre de sa mère pour son vingt-et-unième anniversaire. Son vrai nom est Robert Bullen, mais la famille Bullen est impliquée dans des activités criminelles de la pire espèce. Il décide de les faire chuter, mais finit par être roué de coups et temporairement aveugle.
Un agent du Sanctuaire l’emmène dans une maison sécurisée pour guérir. Le Docteur Kayden Summers, agent du Sanctuaire, n’est pas heureux de se retrouver coincé au milieu de nulle part avec un homme inconscient. Lorsque Beckett se réveille, la situation va de mal en pis. Il ne fait pas confiance au médecin et est plus déterminé que jamais à trouver la preuve que sa mère a cachée, et en plus de tout cela, Kayden se sent attiré par le jeune homme déterminé.
Pourront-ils surmonter leurs problèmes et éliminer la menace que représentent les frères Bullen ?
Si je lisais en anglais, je dirais probablement que c’est une bonne histoire, légère, douce et pleine de marshmallow. Je dirais que Beckett est attendrissant et que Kayden est très énigmatique et intéressant. Je dirais que je suis contente de continuer à suivre l’enquête sur la famille Bullen. Je dirais que j’ai passé un moment délicieux tout en arc en ciel.
Malheureusement je lis en français et franchement la traduction laisse à désirer, donnant des choses comme : « l’expression de tristesse dans son expression avait été remplacée par une amusée » ou « Jamais auparavant quelque chose d’aussi intense ne lui était jamais arrivé. ». Un français détestable tout au long de l’histoire et une prose tout aussi mauvaise rendant le tout peu digest. Le traducteur ne rend vraiment pas hommage au travail de l’auteur, quelle tristesse.
*****************************************************