Rafe Bowman arrive des Etats-Unis pour rencontrer Natalie, la fille de Lady et Lord Blandford. Il espère la séduire mais avant, il lui faut apprendre les bonnes manières londoniennes. Quatre célibataires endurcies jouent les entremetteuses mais convaincre la jeune femme de l'épouser s'avère difficile.
Bien en dessous de la qualité des autres tomes de la série, ce roman est néanmoins une oeuvre de Lisa Kleypas et à ce titre il est au minimum adorable. Hannah est une jeune femme très attachante par son franc parler et son caractère obstiné. Elle est aussi très fidèle à sa cousine dont elle est dame de compagnie. Raphaël est un Bowman et un débauché, de quoi attiser notre curiosité. Malheureusement ni l’un ni l’autre n’ont été suffisamment approfondit pour nous plaire. On effleure leur personnalités, leur rencontre et leur amour à une telle vitesse qu’on a même pas le temps de s’attacher même si un pincement au coeur m’a quand même saisi à l’occasion d’un repas de réveillon. Les rencontres cocasses m’auront quand même manqué dans ce tome car c’est une part de ce que j’avais aimé dans les autres romances de cette série.
Mais le must de ce tome c’est ce que nous promet ce titre alléchant: des retrouvailles. Quelle plaisir de revoir nos laissé pour compte. De belles scènes d’amour et de retrouvailles pour certaines d’entre elles et une scène à mourir de rire autour d’un secret qui n’en est plus vraiment un.
Voilà qui met un point finale à cette histoire. Il ne vous reste plus qu’à lire les Hathaway, je les ai pour ma part déjà lu 😉
************************************************************
Troisième édition du challenge un mois/un thème: soyez nombreux à participer!!!!
Cliquez sur la bannière pour en savoir plus.
*****************************************************