Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone – un prototype unique ultra-classe – du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S’apercevoir le lendemain, lors de son entretien d’embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson…
Peut être un tout petit peu moins addictive que le premier mais toujours aussi mignon. C’est le problème que j’ai avec des histoires qui sont segmentées à ce point là. Ce n’est que trois tomes mais quel est l’intérêt si chacun ne fait que 90 pages? Rien à redire sur le suspense laissé à la fin et qui donne très envie de connaitre la suite, mais le problème c’est qu’on est ici dans la partie tranquille du roman. D’abord la rencontre, une phase youpi tralala on s’aime et la grosse merde qui peut tout faire basculer. on a passé la rencontre, on est dans la zone de confort en attendant le clache. Difficile dans ces conditions de rester addictive. C’est pour ça que j’aurais préféré un seul roman car une histoire se juge dans son ensemble et ici on est forcé de juger chaque tome. Force est donc de constater que celui-ci est inévitablement un peu moins bons, un peu moins rythmé.
Ceci dit, on est quand même bien dans son petit nuage bleu cotonneux. Jules et toujours un petit rayon de soleil attachant et son Roméo est toujours aussi mystérieux même si on en apprend un peu plus sur lui ici.
*****************************************************