Riley Jenson mène l’enquête sur d’horribles meurtres perpétrés dans un club où se rencontrent vampires et humains accros à leur morsure. Le temps lui est compté car la tension entre les deux groupes monte dangereusement. Et pour ne rien arranger, Riley doit jongler avec deux amants jaloux : Kye, le loup-garou, et Quinn, le vampire. Mais son enquête risque bien de revenir au premier plan car l’assassin sait où la trouver depuis un moment…
Encore une fois, l’auteure m’a mise sur les nerfs pendant toute ma lecture. Riley a bien raison de dire que le destin lui en veut. En plus de risquer sa vie avec des enquêtes plus dangereuses les unes que les autres, elle doit maintenant se coltiner une âme soeur pourri jusqu’à la moelle.
Mon dieu que je déteste ce pourri, et la pauvre Riley qui n’a pas la possibilité de le repousser. C’est trop cruel, d’ailleurs c’est pas le destin qui lui en veux c’est Kéri Arthur elle-même. J’ai l’impression que depuis 3-4 tomes, je ne peux fermer le livre sans me dire: « Pauvre Riley! » et en plus c’est de pire en pire.
Encore une fois l’enquête est très prenante et il n’est pas facile d’en deviner l’issu. L’action bien-sûr est toujours aussi musclée. Le sexe y est plus présent, j’ai l’impression de retrouver la Riley des premiers tomes même si, cette fois-ci elle aurait aimé qu’il en soit autrement.
Par contre sa relation avec Quinn est devenu banale, probablement du fait qu’il ne partage plus l’action avec elle comme dans les premiers tomes mais se contente d’être le petit ami homme d’affaire qu’elle retrouve le soir en rentrant chez elle.
Heureusement le tome se termine par une note d’espoirs et étant donné que le prochain tome sera aussi le dernier, j’espère que le destin (et Keri Arthur) vont laisser du répit à la jeune femme. Le spin-off sur Risa se prépare aussi dans ce tome.
*****************************************************
Jaime beaucoup cette série en bien mieux que Risa jones
oui, c’est ce que tu me disais, du coup j’avoue que je suis pas super motivé pour risa
Tout comme Margheritelis!
C’est un autre genre Risa …