Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.
Nouvelle aventure de la louve-garrou/ vampire accroc à la caféine. Encore une fois j’ai passé un très bon moment riche en action et rebondissement, des méchants toujours de plus en plus flippants et des conclusions toujours aussi recherchées. C’est moi où elle devient moins garce? Elle commence enfin à avoir de bons rapports avec ses collègues comme Sal et Cole. Quinn aussi à pas mal évolué, il est plus ouvert dans sa relation avec elle, un peu moins vieux jeu et il accepte mieux sa nature de louve.
Comme dans le tout premier tome, nous tombons en pleine chaleurs lunaires. Pourtant Riley c’est bien calmé, fini la tourné des club pour « danser » avec d’autres loups. Elle est avec Quinn et ne compte pas assouvir ses besoins ailleurs.
Nous faisons ici la connaissance d’un nouveau loup Kye et encore une fois le destin est vraiment vache avec Riley.
*****************************************************
Tu va être énerver par quinn dans quelque tome
ah non, je le trouvais mieux pourtant. 🙁
mdr moi sa reste mon préférer c juste que il a un salle caractère