Au moment même où Riley pensait voir sa vie reprendre son cours normal, le destin lui met de nouveau des bâtons dans les roues. L'Alpha de la meute qui l'a rejetée, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue. Riley aimerait pouvoir refuser, mais ce serait alors la vie de sa mère qui serait en danger. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit mener l enquête sur une série de meurtres barbares.
Dire que j’ai laissé cette série de coté il y a si longtemps. Résultat je ne me rappelais pas de tout. La question est: pourquoi avoir attendu si longtemps? Quelle pèche cette Riley!
L’action est omniprésente dans cette série, d’ailleurs les rapports entre les personnages sont clairement en arrière plan et c’est l’action et l’enquête qui priment. Enfin les enquêtes puisque la belle doit en mener deux de front. Je trouve cette série plus musclée aussi que les autres bit lit que j’ai pu lire puisque Riley se retrouve souvent à devoir combattre au corps à corps et que ses combats sont parfaitement détaillés. En plus nous avons le droit à des scènes carrément flippantes qui m’ont tenu scotcher à mon livre.
Mais n’allez pas croire que notre belle gardienne a renoncé à trouver son âme soeur. Mêmes si le ténébreux quinn nous manque terriblement dans ce tome, les échanges avec le bel alpha Kellen sont tout à fait savoureux. Elle a même réussi à me serrer mon p’tit coeur. En d’autres thermes, il me tarde de lire la suite.
*****************************************************