Livre : Règles d’Engagement

Cover
Auteur(s) : L.A.Wit
Titre : Règles d’Engagement
Genre(s) : Romance, Romance Gay
Editeur(s) : Dreamspinner Press
Paru le 26 mai 2014
Score :
349 pages

Dustin Walker n’a pas idée qu’éviter de chercher la Femme Idéale peut l’envoyer dans les bras et le lit de l’Homme Potentiellement Idéal. Selon la mère de Dustin, il devrait être à la recherche de sa prochaine femme pour ne pas rester le mouton noir divorcé de la famille. Au lieu de cela, il passe son temps libre dans un bar local avec un espace billard, où il rencontre quelqu’un qui est tout ce que son ex-femme n’était pas : drôle, attentionné, fidèle... et masculin.
Brandon Stewart est-il la solution pour Dustin de tirer un trait sur un divorce amer ? Dustin peut-il vraiment se tourner vers lui, ou est-ce simplement que Brandon est l’opposé complet de son ex-femme ? Dustin garde leur liaison aussi discrète que possible, parce que si cela continue, il sait qu’il devra finir par avouer son homosexualité à sa famille homophobe ou quitter l’homme qu’il essaie de ne pas aimer.

Très moyen, donc je mets une note moyenne. Si l’idée est sympa, le coté mec tout juste divorcé après 10 ans de mariage et qui se retrouve pour la première fois attiré par un homme est à peine exploité.

L’histoire commence de façon assez sympa, une rencontre, un homme troublé, un baiser. Puisque le gars semble accoutumé aux histoires d’un soir je n’ai pas été choqué qu’ils passent direct au lit. C’est vrai que c’est assez soudain puisqu’il n’a jamais été attiré par un homme mais après tout vu qu’il a été suffisamment émoustillé par l’autre type admettons. Les doutes viennent après et c’est tout naturel. Mais voilà après avoir très rapidement dépassé ce doute il ne se passe plus rien sur pas loin de 200 pages à part de scènes de sexe les unes après les autres.

Le soucis c’est que y avait vraiment matière à faire: un homme qui découvre un nouvelle aspect de sa sexualité, une ex-femme démoniaque (et c’est peu dire) une famille envahissante et un frère homophobe. Malgré ça, il ne se passe rien. Une petite fin un peu plus mouvementé ne comble pas toutes mes attentes. L’intervention et la méchanceté de l’ex est survolé alors qu’elle veut clairement faire mal, il n’y a pas de réelle discussion avec l’homophobe et les sentiments des deux hommes sont si survolés que je n’ai pu croire un instant au grand amour.

Venez voir mon challenge pour la rentrée.

1mois1theme2edition

Cliquez sur la bannière.

Avec le groupe facebook pour échanger entre participants.

*****************************************************

Lu pour

1476703_10202923018179614_794224875_n      challenge-mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *