Harry Bolt dirige avec ses frères l'agence RBK Security, dont l'activité parallèle consiste à offrir une nouvelle identité aux personnes qui en ont besoin. Il reçoit comme cliente une certaine Ellen Palmer, comptable, traquée par son ex-patron qui trempe dans des affaires louches. Terrorisée, Ellen a vécu pendant un an à chanter dans les bars de Seattle, jusqu'à ce que la célébrité la rattrape et signe son arrêt de mort. Harry comprend qu'il a affaire à la mystérieuse Eve, qui vend incognito des millions de disques. Une voix qui l'a toujours bouleversé. Et la plus belle femme qu'il ait jamais vue.
Tien, tien, ça fait un moment que j’ai lu le tome 1 de cette trilogie. Je n’ai plus beaucoup de souvenir de ce premier tome mais la recette semble sensiblement la même que pour celui-ci.
L.M.Rice est la reine pour décrire des mâles bourrés de testostérone, beaux, forts et ancien marine, de l’armée ou du SWAT enfin bref des héros quoi. Je ne peux pas dire que ça soit de la grande littérature mais ça rempli son office. L’auteure plonge toute femme au cœur d’artichaut en plein fantasme.
Chaque homme de cette trilogie a eu une enfance horrible, celle de Harry est un vrai cauchemar et une blessure aux jambes en zone de conflit a bien failli le condamné au fauteuil roulant. En proie au désespoir, il s’accroche à la voix d’une chanteuse qui progressivement le ramènera à la vie.
Cette chanteuse c’est Ellen et la vente de ses CD est le moindre de ses soucis puisqu’elle est en danger de mort. Il y a donc pas mal d’action et surtout, surtout, du muscle, des flingues et de l’héroïsme.
*****************************************************
J’aime beaucoup cette auteur moi…Alors le tome trois a lire ou non
je vais le commencer dans la journée ^^