Ce n'est pas une cliente ordinaire qui se présente ce jour-là à l'agence de sécurité RBK de San Diego. Chloé Mason, qui vient faire le récit de son enfance fracassée à Harry Boit, n'est autre que sa petite soeur, qu'il croyait morte. Fou de joie, Harry lui ouvre les bras et lui présente ses deux frères de coeur, Sam et Mike. Mais les regards enfiévrés qu'échangent Chloé et Mike n'ont rien de fraternels ! L'ex-Navy Seal au passé sombre s'efforce pourtant de museler le désir que lui inspire Chloé. Il doit avant tout la protéger. Car des tortionnaires de la mafia russe sont à ses trousses...
J’ai une préférence pour ce tome par rapport au précédent. La romance est beaucoup plus attrayante et l’action plus intéressante.
Déjà le début est tout à fait touchant puisqu’il s’agit de retrouvaille entre Harry et sa soeur qu’il croyait morte. C’était un moment très émouvant.
Dés le premier regard, l’incorrigible coureur de jupon Mike tombe sous le charme de Chloé, problème: elle est la soeur adoré de son meilleur ami. Nous avons donc le droit à un « touche pas à ma soeur ou je te casse la gueule » ce qui fait que leur histoire n’avance pas franchement pendant 6 mois. Voilà qui ajoute à l’attrait du couple puisque du coup ils sont complètement dingue l’un de l’autre. Peut être du fait du passé de Mike, les scènes érotiques sont plus hot que dans le tome précédent. Le passé de celui-ci est moins noire que celui de son frère de coeur mais il n’en reste pas moins un homme blessé et qui peine à se livrer.
J’ai préféré l’intrigue de celui-ci aussi même si les méchants sont toujours franchement pas doués et notre équipe d’incroyables chanceux. Cette fois-ci sans levé le petit doigt on leur apporte le coupable et de quoi l’inculper direct sur un plateau même pas besoin de quitter le bureau. Bon ça c’était un peu gros.
La lecture reste pourtant plaisante avec beaucoup de tendresse et de passion à la façon L.M.Rice.
*****************************************************
J’aime bien mais je préfère le premier je crois… Je sens que je vais tous les relire!!!
ben en faite je m’en rappelle plus du premier, juste quelques souvenir par ci par là mais me semble l’avoir bien aimé oui
Tu as réussi à titiller mon intérêt, je vais voir si je peux les avoir en troc ou occaz. 🙂
Bisoux