Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…
Oh my god! dire que j’attendais ce tome serait un euphémisme et je ne suis absolument pas déçus. Une pure merveille, encore mieux que le premier si c’est possible. Un méga coup de coeur. J’en ai eu du mal à me coucher hier soir tellement je voulais le finir.
Les 2 premiers tiers du livres sont juste magnifiques, poignants, émouvants. J’en avais le coeur tout serré. Je me revoyais dans le second tome de la chasseuse de la nuit quand Cat essaye d’oublier Bones. Vraiment quelle auteure! Nous vivons les émotions de Leila avec une telle force, un tel déchirement que j’en avait presque les larmes aux yeux. Leila est un personnage extra, elle est si drôle, si déterminée, si forte, si indépendante, mais aussi si fragile, je l’adore.
Quand à Vlad…. que dire? qui ne tomberais pas immédiatement sous le charme de cet homme si sombre, si cruel et pourtant si fascinant et si passionné. Si l’intrigue et l’action sont au rendez-vous, c’est bien la relation entre Vlad et Leila qui m’a complètement retournée. Depuis une première incompréhension jusqu’à la plus belle des déclarations, en passant par toutes les émotions: craintes, chagrin, manque…
En résumé: une tuerie, à dévorer de toute urgence. je retrouve ce que j’ai aimé dans les premiers tomes de la chasseuse de la nuit si ce n’est que je crois que je les aime encore plus que Cat et Bones.
*****************************************************
Ohhhh j’ai hâte de l’avoir en poche 🙂
oui troooooooooop bien