Eva est une cadre dynamique dans une société de cosmétiques qui rêve d'ouvrir son salon de thé. Son problème pour y parvenir : le manque de confiance en elle. Quant à Elliott, peu sociable, il est professeur de pâtisserie. Il a vécu un drame terrible dont il ne se remet pas.
Leur point commun : la pâtisserie. Et cela pourrait bien changer leur vie...
Ok d’accord j’arrête. Il est bien rare que je ne termine pas un livre mais là j’ai vraiment pas envie de me forcer.
Bienvenu dans la vrai vie de deux personnes comme vous et moi. Je n’ai lu que la moitié du livre et rien d’extraordinaire. Ils se disputent à leur première rencontre et soit ils sont tarés tous les deux soit il leur faut un valium parce que partir en vrille comme ça pour une broutille c’est juste n’importe quoi. Je vous passe l’aller retour inutile en banlieue pour aller voir mamie à l’hôpital, la soirée tagliatelle chez le petit frère et le licenciement de la collègue. Tout ceci est balancé sans aucune logique et sans aucun lien avec l’histoire.
Une jolie couverture: on s’attend à des prouesses pâtissières et de l’humour. Et non. Rien n’est drôle, on s’ennuie ferme et pour ce qui est de la pâtisserie c’est mortel. L’auteur semble peu documenté puisqu’elle balance des techniques et un cours qui ressemble à rien avec des novices complets à qui on demande de faire des macarons dés le premier cours.
Bref je ne vous dirais pas comment ça fini, je n’en sais fichtre rien.
Ya des livre comme sa même en ce forcant on ce demande pourquoi il on etait publier…