Vampire sanguinaire, guidé par son insatiable appétit de vengeance, Lothaire s'est juré qu'il s'emparerait un jour du trône de la Horde. La haine qui le dévore depuis l'enfance inspire la terreur à tous, et on le croit volontiers sans coeur. Pourtant, il a offert son amour à Saroya la Faucheuse d'Ames, qu'il vénère plus que tout. Or, victime d'une malédiction, cette dernière a besoin d'un corps charnel pour se réincarner. Et elle a jeté son dévolu sur la ravissante et innocente Elizabeth, à qui Lothaire devra, tôt ou tard, ôter la vie. Pour celui qui a fait couler tant de sang, cet acte devrait être un jeu d'enfant. Et pourtant.
Si vous aimez les contes de fée, les princes charmants braves et chevaleresques, les damoiselles innocentes qui découvrent naïvement les plaisirs charnelles dans les bras attentionnés d’un homme délicat, passez votre chemin. Lothaire n’est pas l’ennemi de toujours pour rien, c’est un monstre, une brute sanguinaire qui passe les trois quarts du tome couvert de sang et de viscères. Du massacre d’une meute de changeforme, à la « correction » de sa famille vampire en passant par la folie sanguinaire et aveugle, Lothaire trouve encore le temps de menacer une mère de famille et son enfant et de torturer un humain. Bref un vrai petit boute-en-train. Et notre petite princesse innocente alors? Elli est une « péquenaude » des montagnes au caractère bien trempé, possédée par une déesse sanguinaire et qui est, pour reprendre les mots de Lothaire, « une vrai bombe ». Experte dans l’art du pelotage et fière de l’être, elle s’énorgueille de faire venir n’importe quel homme dans son pantalon sans avoir à retirer sa petite culotte.
Vous l’aurez compris cette histoire n’est pas un conte de fée. Mais évidement c’est une tuerie. Lothaire est un personnage captivant et au combien charismatique, il est aveugle, arrogant, à la limite de la folie et obstiné (exactement comme on les aime). Elli est la femme parfaite pour lui, courageuse, drôle, elle le remet à sa place et le déstabilise complètement. Leur histoire ne manque pas de piments. Entre menaces à l’encontre des êtres aimés, envie de meurtre et envie de sexe, l’histoire d’amour est carrément explosive et le sexe y est chaud bouillant.
Et puis ce tome est enfin le moyen d’en apprendre plus sur Lothaire qui se révèle être un élément clef dans les intrigues politiques vampires. Qui est il? Qu’a t il vécu? Qui est son oncle? Qui est son frère et qui est cette mystérieuse meilleure amie qui l’a trahi plusieurs fois pour son propre bien? De révélation et révélation, on reste scotcher aux pages et on en redemande. Il n’est pas facile de faire un tome sur le méchant de l’histoire, Kresley Cole a réussi l’exercice avec le talent qui la caractérise.
Venez voir mon challenge pour la rentrée.
Cliquez sur la bannière.
Avec le groupe facebook pour échanger entre participants.
*****************************************************
rhoooooooooooooooooo
Mais je suis loin de lui!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffff
alors faut s’y mettre :p