À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s’en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles. Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête… Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’épouser.
Encore une fois, l’histoire est très drôle et très agréable à lire. La maladresse de Charles et la naïveté d’Emma sont très amusants.Pourtant cette Naïveté devient ridicule quand il s’agit de Stockley que l’ont voit arriver à des kilomètres. Comme dans le premier tome, le couple s’entoure de personnages plus givré les uns que les autres. Ici une tante entremetteuse, Un groupe de femmes sexagénaires portées sur la boisson, un duo diabolique de jeune nièces de 4 et 8 ans.
Un très bon moment.
J Adore cette série
Je suis en train de le lire et pour l’instant je le préfère au premier volumes. Emma est vraiment amusante comme héroïne 😉 Le » groupe de femmes sexagénaires portées sur la boisson » est particulièrement amusant ^^
oui et le trois est très bon aussi