Livre : Mon Héros

Cover
Auteur(s) : Max Vos
Titre : Mon Héros
Genre(s) : Romance, Romance Gay
Score :
270 pages

Quand il avait seize ans, Rich Miller a sauvé un jeune homme de la noyade dans sa piscine locale. Il ne savait pas que des années plus tard, en tant qu'étudiant et espoir olympique de plongeon, Rich se retrouverait une fois de plus face à Johnny Milloway, maintenant un grand joueur de football - et quand Rich dit grand, il veut vraiment dire dans le genre «ours». Le timide sportif se souvient de son sauveteur, et les deux hommes deviennent amis.

Johnny n'est pas rebuté par le fait que Rich est gay. En fait, plus il passe de temps avec Rich, plus il devient curieux. Johnny veut connaître toutes sortes de choses - ce que c'est que d'embrasser un gars, par exemple. Seulement, il ne s'arrête pas là...

Rich a du mal à croire que cette relation peut mener quelque part. Johnny est hétéro, et Rich n'est pas prêt à accepter le chagrin qu'il se doute avoir à éprouver suite à sa rencontre dans un avenir plus ou moins proche. Il a déjà suffisamment de problèmes à traiter comme ça - son père préférant regarder un match de football que de perdre du temps à aller voir son fils plonger... La seule chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'était Johnny, qui peut se montrer très déterminé. Et avoir la star de football dans sa vie peut se révéler être un catalyseur pour des changements assez fracassantes.

J’ai passé une journée sympas avec ce livre. C’est une lecture fraiche et légère.

Rich est un personnage très touchant. En dépit de ses bonnes résolutions il tombe très vite amoureux de Johnny. Sportif émérite il souffre néanmoins d’un gouffre qui s’est creusé avec son père.Ce qui l’a rendu encore plus attachant.

J’ai eu plus de mal à m’attacher à Johnny au début, pourtant sa timidité est mignonne mais il était presque niais du coup. Et c’est quoi cette façon d’insister sur sa pilosité? Oui on a compris qu’il avait des poils partout, c’est pas vraiment un de mes fantasmes les ours du coup j’étais pas super séduite. Finalement il s’avère très mature et j’ai fini par accrocher avec lui aussi.

Ce qui reste dommage c’est que leur histoire commence trop vite, c’est qu’on apprécie toujours un peu plus quand les amants se cherchent pendant au moins la moitié du livre. Pourtant ils ont réussi à me serrer mon p’tit coeur à un moment très pénible pour eux.

Une lecture plaisante donc pour un bon Dimanche à la maison. Lu en LC avec Lys

*****************************************************

Lu pour

artfichier_392594_2309153_201306122042650_cr      1476703_10202923018179614_794224875_n

2 réflexions au sujet de « Livre : Mon Héros »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *