Livre : Meute de la lune Tome 1 et 2

Cover
Auteur(s) : Amber Kell
Titre : Meute de la lune Tome 1 et 2
Score :
66 et 64 pages

Tome 1: Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.
Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar.
Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux.
Tome 2: Après avoir quitté son ancienne meute d’Alaska, Benjamin est à la recherche d’un homme qu’il pourrait appeler sien. Sa meute d’Alaska ne savait pas quoi faire d’un loup hybride et gay. Le seul homme avec lequel il avait espéré se lier avait raté la nuit des réclamations ce qui avait indiqué à Ben qu’il ferait mieux aller de l’avant.
Malheureusement, alors qu’il trouve Thomas, son ancien amour traque Ben pour le réclamer. Que va faire Ben avec deux magnifiques loups-garous qui veulent tous les deux de lui pour compagnon ? Peut-il enseigner à deux alphas que parfois c’est plus amusant de partager ? Ou bien Ben sera-t-il forcé de choisir entre un nouvel amour et une ancienne flamme ?

Mwai, le tome 1 est sympa mais sans plus. J’ai bien aimé le coté coup de foudre bien-sûr et puis Anthony est carrément dément surtout niveau arbre généalogique. Après y a un aspect maitre/soumis qui m’a un peu gonflé. Tout de même c’est plutôt agréable à lire.

moon-pack,-tome-2---baiting-ben-517826-250-400

Pour le tome 2 là c’est une autre histoire.

D’abord Ben et Thomas sont tous les deux des loups et au même niveau question domination et force. En deux secondes trente ils se reconnaissent en tant qu’âme soeur et vu le format nouvelle c’est tant mieux. Mais alors Dillon arrive et revendique Ben également. Et là j’ai carrément rit. Après qu’Anthony (de retour dans cette nouvelle avec un petit coté espiègle bienvenu) explique calmement que vu ses origines fae, Ben a besoin de plus d’un compagnon, les trois jeune hommes décident  tout naturellement de faire un ménage à trois et hop! tout le monde à poile. Non vraiment trop drôle avec un p’tit bout d’action et de danger à la fin qui tourne en blague. Je me suis régalé.

*****************************************************

Lu pour

JTMNPban3      challenge-mm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *