Livre : Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander

Cover
Auteur(s) : Maya Banks
Titre : Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander
Editeur(s) : J'ai lu
Paru le 12 avril 2013
Score :
311 pages

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme afin qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...

Moi qui voulais plus de tendresse et de passion dans le premier tome, moi qui voulais être bouleversé, transporté par les hommes du clan Mccabe, je suis servi dans ce second tome.

L’histoire de Keeley et Alaric est absolument sublime. Contrairement à son frère ainé, Alaric n’a pas peur de montrer ses sentiments. C’est un homme passionné et tendre qui n’a pas peur de s’ouvrir à la femme qu’il aime.

J’ai beaucoup de tendresse pour keeley, elle a un caractère bien trempé mais reste douce et si touchante. Elle a été injustement chassée de son clan et a vécu dans la solitude de nombreuses années, j’ai été très ému par son histoire. Son tempérament explosif et son dévouement aux autres lui vaut d’être aimé rapidement de tout le clan. Elle arrive même a atteindre le coeur meurtrie et froid de Caelen dont il me tarde de lire l’histoire.

*****************************************************

Lu pour

artfichier_392594_2309153_201306122042650_cr      1476703_10202923018179614_794224875_n               piquepioche

1mois1theme

3 réflexions au sujet de « Livre : Les Mccabe : Tome 2, La séduction du Highlander »

      1. nikita Auteur de l’article

        murray sans hésiter même si j’ai bien aimé le tome deux des Mccabe, les filles Murray elles ont trop la classe.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *