Livre : Maeve Regan, Tome 4 : À Pleines Dents

Cover
Auteur(s) : Marika Gallman
Titre : Maeve Regan, Tome 4 : À Pleines Dents
Genre(s) : Bit-Lit, Romance
Editeur(s) : Milady
Paru le 1 novembre 2013
Score :
416 pages

Avec la disparition de Victor, ma vie aurait dû redevenir normale. Ou au moins un peu plus facile. Mais ça, c’était sur le papier. Je n’avais pas compté sur mon frère adoré qui veut m’utiliser pour prendre la place de notre père et me retient prisonnière dans un château infesté de vampires. Benoxh, ce vieux renard, s’est mis à sa solde et m’a privée de mes pouvoirs. Je suis seule, mortelle, pieds et poings liés et malgré ça, la prophétie qui me destine à devenir encore plus malfaisante que mon paternel plane plus que jamais au-dessus de ma tête...

J’ai, une fois n’est pas coutume, été moins emballée par ce tome. Serte j’étais contente de retrouver Maeve et j’avais hâte de la retrouver pour connaitre le suite. Mais comme je l’ai déjà dit dans ce blog, ce qui pour moi fait une bonne série Bit-lit c’est autant une bonne héroïne qu’un bon entourage. Mais voilà dans ce tome, elle est bien seule et même si ont avait déjà connu ça dans le tome 2, non seulement cela n’a pas duré mais en plus elle en profite pour faire de nouvelles rencontres très intéressantes.

Ici rien de tout ça, Maeve se sent tellement seule et éloignée de tous qu’elle passe sont temps en conjecture, rumination et auto-flagellation du coup moins d’humour, moins de répliques cinglantes, moins d’action et plus de longueurs.

Allez, je ne me suis pas ennuyé n’exagérons rien, Maeve Regan reste une excellente série Bit-Lit, mais je l’ai moins dévoré que les précédents tomes. Action et révélation se concentrent sur une trentaine de page à la fin ce qui relève le niveau général mais j’aurais attendu…..

*****************************************************

Lu pour

artfichier_392594_2309153_201306122042650_cr      1476703_10202923018179614_794224875_n

3 réflexions au sujet de « Livre : Maeve Regan, Tome 4 : À Pleines Dents »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *