Avant, ma vie était facile. Mais ça, c’était avant.
J’ai fui tous ceux que j’aimais pour les protéger et, depuis, j’ai l’impression de tourner en rond. Pour retrouver une vie normale, il va falloir que je mette la main sur mon père et sur mon frère, ces vampires psychopathes qui cherchent à me faire la peau. Jusque-là, j’ai fait chou blanc, ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé.
Bien sûr, les pouvoirs exceptionnels que je possède devraient m’être utiles pour mener à bien ma mission. Il y a juste un tout petit problème : je ne sais toujours pas m’en servir. Heureusement, je vais trouver de l’aide là où je n’en attendais pas. Si seulement les emmerdes pouvaient se tenir à distance, cette fois…
je rejoins officiellement le fan club de Maeve. C’est décidément une excellente série Bit-lit. La preuve: il m’a été impossible de lâcher ce livre. On va d’action en révélation, de retrouvaille en confrontation, d’amour en haine. C’est juste trop bon. J’en suis ressortie toute chamboulée.
Nous retrouvons Maeve un an après les événements du premier tome et si elle se sert de mieux en mieux de sa moitié vampire, elle est toujours au point mort du coté de ses don de magie. De nouveaux hommes font leur apparition dans ce tome et encore une fois ils sont très charismatiques. Cette fois Maeve doit également lutter contre la menace de son père qui jusque là ignorait son existence. Du coup bien-sûr ça se corse un petit peu plus.
Marika Gallman est véritablement une auteure de talant. Ses personnages sont fabuleux, son intrigue palpitante, il y a tant de révélations, de retournement de situation et de conclusions alambiqués qu’on ne sais plus à quoi se fier. Mais pourtant je la déteste. Non mais c’est quoi cette fin? Elle a pas le droit…..
La bonne nouvelle c’est que j’attaque le tome 3 tout de suite.
*****************************************************
Ah oui cette fin est juste horrible et quand tu n’a pas la suite sous la main c’est pire 🙁 En tous cas pour moi le tome 3 est le meilleur !!!
j’ai la suite heureusement et je suis en train de la lire
Hihi elle aime bien frustrer ses lecteurs Marika :p en tout cas, j’attends d’avoir le 5 sous la main pour me lire le 4 car chaque fois c’est une torture :p
oui je pense que je vais faire comme toi.