Justin est un jeune coiffeur, résolument gay, incurablement romantique et délibérément optimiste. Il poursuit sa quête du bonheur sans jamais se laisser abattre.
Bien qu'il mette tout son cœur à embrasser des crapauds dans l'espoir qu'ils se transforment en prince charmant, rien n'y fait. L'époque n'est plus aux contes de fées.
Jusqu'au jour où il rencontre Mister Perfect en la personne de Louis. Beau, riche, cultivé, attentionné, l'amant parfait. Le bonheur, enfin ? C'est sans compter sur les caprices du destin, qui se joue du pauvre Justin. Il se heurte à Roberto, sombre, passionné, violent qui... refuse d'admettre son homosexualité.
Entre la perfection chic et la passion destructrice, entre l'ombre et la lumière,Justin peine à faire son choix, et se débat, sous le regard de Janko, le prof de sport, le confident, l'ami, le sex-friend. Ou plus. Ah, Justin et ses hommes !
Et de trois! dernièrement toutes les romances gay que je lis sont de magnifiques pépites. Quelle belle surprise que l’histoire de l’adorable Justin.
Qui ne tomberais pas sous le charme de cet ange au coeur tendre, meurtrie par son passé et prés à donner tout son amour sans aucune retenu. Pas de chichi, pas d’extravagance, juste un jeune homme résolument optimiste et décidé à trouver le grand amour.
Après avoir profité du cocon confortable de ses proches amis: sa famille, on se retrouve confronté à un choix. Lequel de ces trois hommes saura donner à notre petit « lapinou » tout l’amour qu’il mérite? Lequel s’y montrera digne? Et Justin fera t il le bon choix?
Le texte est plein de tendresse, d’humour et de personnages hauts en couleurs, comme l’inimitable Drama queen. On tremble, on cri, on s’insurge de ce que doit supporter notre petit ange, on pleur, on prie et on a le coeur tout serré.
Et ça ben moi j’adore. C’est donc un coup de coeur pour les amours de Justin.
*****************************************************