Francine est folle de Mitchell, un loup tout comme elle, depuis leur première rencontre alors qu ils étaient enfants. Mais il ne l a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa sœur. Bien décidée à lui faire prendre conscience qu elle est son âme sœur, elle décide de le rendre jaloux avec l aide d Alejandro, un séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf qu il s avère que ce dernier est aussi son âme sœur...
Je suis heureuse de constater que le style de l’auteur est toujours le même. C’est rassurant de savoir qu’on peut compter sur une bonne rigolade.
Cette fois-ci nous suivons Francine la meilleur amie de Naomi que nous avons rencontré dans le premier tome. Depuis toujours convaincu que Mitchell, le frère de Naomi, est son âme sœur, malheureusement ce dernier la fuit comme la peste, déterminé à ne pas succomber. C’est lorsque se présente Alejandro, qui semble lui aussi être l’âme sœur de la rouquine que Mitchell réagit.
Et voilà! c’est ça l’histoire, c’est tout. Oh et un ou deux coup de fusil mais rien de bien violant.
Alors pourquoi on se marre autant? Peut être parce-que comme dans le premier tome, les stéréotypes sont si marqués que ça en devient hilarant. Ici nous avons le motard super sexy qui la fait monter sur son gros engin. Avouez que comme première rencontre ça vaut bien le jardinier ruisselant de sueur qui sonne à la porte de la jeune femme en chaleur. D’ailleurs j’ai trouvé cette brave Francine encore plus en chaleur que sa copine.
elle fut incapable de faire ralentir les battements de son cœur et de s’empêcher de mouiller sa culotte en voyant ces deux hommes échanger des coups. Si seulement ils avaient pu se déshabiller avant de se battre. Ça, ça aurait eu de la gueule.
En plus des stéréotypes nous avons un dialogue très recherché et très fin, ça pourrait être pénible si c’était pas aussi exagéré. Du coup c’est juste à mourir de rire. j’ai compté les « putain »: verdict: 50 tout pile sur un livre qui fait 312 pages c’est beau non?
Qu’avons nous d’autre? Ah oui le comportement ridicule des personnages, des adolescents américains en plein spring break, en rut et avec un humour gras. Jusqu’à jouer à un type d’action ou vérité très chaud du style qu’on pourrais trouvé dans un film porno bien-sûr. Elle était recherchée celle là…
Mais ne nous moquons pas, cette pauvre Francine à bien des malheurs, rendez-vous compte, elle a deux amants mais l’un d’eux ne veut pas faire une partie à trois. Le pire c’est que je crois que l’auteur est sérieux et veut nous voir compatir à ses malheurs.
je sais que beaucoup on été outré par le premier tome et que beaucoup hésitent à le lire mais je vous jure c’est très drôle faut pas passer à coté de ça.
et ben dis donc, va falloir que je le lise !!!
oui tu vas rire 🙂