Livre : Les idoles du stade, Tome 1 : La courbe parfaite

Cover
Auteur(s) : Jaci Burton
Titre : Les idoles du stade, Tome 1 : La courbe parfaite
Editeur(s) : Milady
Paru le 20 mars 2014
Score :
480 pages

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Will a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy.

Un livre qui a fait son petit buzz, une couverture et un quatrième de couverture sexy, aller hop on lit.

Y a t’il de quoi faire un buzz? Non. Ai-je passé un bon moment de lecture? oui. Attention, bien que ce livre soit dans la collection Central Park, il s’agit bien d’une romance érotique, J’ai lu l’aurait publié dans sa collection passion intense mais chez Milady ce n’est apparemment pas assez chaud pour être classé en Romantica. Pourtant attendez vous à des scènes intimes plutôt hot. D’ailleurs à ce propos j’ai presque trouvé qu’il y avait un décalage entre le personnage de Tara, jeune mère d’un ado qui n’a pas connu d’homme depuis très longtemps, et son audace et surtout son langage dans la chambre à coucher. Ça vient peut être de moi mais du coup je l’imaginais moins dévergondée.

Les scènes de sexe reste abordables et d’une très grande sensualité, les personnages sont attachants, notamment le fils de Tara et pour finir on en vient même à apprécier la détestable et redoutable Lys, l’agent de Mick, une chance puisqu’elle sera au coeur du tome 2.

Je ne vais néanmoins pas me jeter sur cette suite car bien que mignonne, la romane ne casse pas trois pattes à un canard et puisque l’histoire se passe dans le milieux du foot je n’ai pas pu m’empêcher de comparer avec l’excellente série des Chicago stars de Susan Elizabeth Phillips. Et là ça ne fait clairement pas le poids.

A lire donc éventuellement si vous avez envie d’un peu d’érotisme mais sans prise de tête et sans bouleversement.

*****************************************************

Lu pour

1476703_10202923018179614_794224875_n             100p100

4 réflexions au sujet de « Livre : Les idoles du stade, Tome 1 : La courbe parfaite »

  1. Robzii Books

    Je l’ai dans ma PAL pour « l’érotic’ week » que je prépare sur mon blog, je m’attendais pas à quelque chose d’extraordinaire, mais au moins, ça a l’air facile à lire alors ça va 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *