Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.
Voilà qui colle parfaitement avec mon humeur du moment, un roman plein d’humour et de fraicheur. Les pages se tournent très vites car le personnage principal met du rythme à cette histoire. Vous allez me dire: oui c’est de la chick-lit quoi…. Pas faut, mais moi j’en lis pas souvent alors ça me change. A ben c’est sûr que pour le coup on se prend pas la tête, mais qu’est ce qu’on se marre.
Bon la romance casse pas trois pattes à un canard il faut être honnête. Pas de grande déclaration, pas de boule dans la gorges et pas mon coeur qui se sert. Jamais contente ? Non sans déc j’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire je n’étais pas ébloui ni les étoiles plein les yeux, je ne suis pas tombé sous le charme du mâle alpha ( y en avait même pas) mais j’ai vraiment beaucoup ri et c’est exactement ce que j’étais venu chercher ça tombe bien.
*****************************************************
t’as plus qu’à lire le deuxième maintenant :p
et vi ^^