Livre : Les Héritiers, tome 1 : le Milliardaire et moi

Cover
Auteur(s) : Ruth Cardello
Titre : Les Héritiers, tome 1 : le Milliardaire et moi
Editeur(s) : Milady
Paru le 21 juin 2013
Score :
288 pages

Dès le premier regard, Dominic devine qu'Abby est la distraction dont il a besoin. Quand le monde des affaires l'oblige à s'envoler pour la Chine, il choisit de l'emmener avec lui mais à ses conditions. Pas de promesses. Pas de complications. Rien que du sexe. En découvrant le complot qui menace l'empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l ombre pour modifier le cours des choses, ou rester dans son rôle de maîtresse et s'en remettre au destin. L'aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ?

Voici un livre sans prétention et très agréable à lire. J’irais pas jusqu’à dire que c’est un grand roman c’est une belle romance qui fait son effet.

Comme j’ai déjà lu certains avis, je ne m’attendais pas à une énième romance type FSOG ou crossfire avec un milliardaire dominateur et avec un gros appétit sexuel. Enfin je n’irais pas jusqu’à dire que ce brave Dom n’est pas dominateur (mince il la menace pour la contraindre à accepter un rendez-vous). Coté passion, ce livre n’a rien a envier à la collection passion intense de chez j’ai lu. Un attraction physique puissante unie nos deux tourtereau et ce livre est plein de sensualité.

J’ai beaucoup aimé les personnages. Dominique est un milliardaire tourmenté et Abby est une enseignante pétillante et qui semble être la seule à lui tenir tête.

Bon par contre je dirais qu’il faut pas en attendre trop non plus, l’intrigue simpliste est peu probable.

La relation que vous entretenez avec lui me concerne au plus haut point. Que ça vous plaise ou non, votre lien avec Dominic vous donne un rôle à jouer dans la révolution culturelle que traverse la Chine. Les décisions que vous prendrez auront une incidence sur l’avenir de milliards de personnes.

Crédible non?

Aller c’est pas grave, au bout du compte on obtient quand même ce qu’on est venu cherché en ouvrant ce livre: de la passion, de la légèreté et de la sensualité.

 

*****************************************************

Lu pour

artfichier_392594_2309153_201306122042650_cr        2726149_orig

8 réflexions au sujet de « Livre : Les Héritiers, tome 1 : le Milliardaire et moi »

    1. nikita Auteur de l’article

      lol. non c’est juste histoire de faire des citations vu que je vais arrêter mon du rire au drame. Bon je me demande si le titre était approprié lol
      Oh et pis j’te proute c’était émouvant. :p

      Répondre
  1. Candyshy

    Ahh il me tentait et ton avis me donne envie de cotninuer sur cette voie lol même si c’est simpliste dès fois on a pas besoin du grand chamboulement non plus donc je note l’année prochaine je l’espère ^^
    merki pour ton avis 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *