Leo devenu vicomte, les Hathaway ont engagé une gouvernante afin d'inculquer à ses soeurs les règles de la bienséance. C'est ainsi que Catherine Marks est entrée dans la famille. On aurait pu croire qu'elle adopterait une attitude humble et réservée, eh bien pas du tout! Marks, comme l'appelle Leo, est une forte tête qui n'hésite pas à lui rabattre son caquet. Elle ne ressemble en rien aux autres domestiques et, d'ailleurs, nul ne connaît son passé. Agacé, intrigué, puis séduit, Leo décide d'en apprendre un peu plus sur cette jolie frondeuse...
Encore un sublime tome, cette famille n’en finira pas de m’enchanter. Depuis que j’ai commencé cette série, j’attends avec impatience l’histoire de Léo. Détruit par la mort de sa fiancée, il tente de se détruire quand nous le rencontrons pour la première fois. Aujourd’hui, plus en paix avec lui-même il demeure un scélérat et fier de l’être. Coureur de jupon, buveur, joueur, il ne se défend pas d’avoir tous les vices. Pourtant depuis quelques temps un changement s’opère et il devient mature malgré lui.
D’aspect terne et sévère, Catherine, dame de compagnie de la famille Hathaway, tente, par tous les moyens, de cacher sa beauté et sa sensualité. Intrigué et attiré malgré lui, Léo va tout faire pour percer son secret.
J’ai beaucoup aimé les personnalités de Léo et Catherine. Il est charmeur et drôle, elle est têtu et intelligente. Les joutes verbales de ces deux personnalités qui ne cessent de se confronter sont un vrai régal.
Comme toujours il y a une très bonne intrigue au delà de l’humour et de la passion et la jeune femme va être rattrapé par un passé qu’elle fuit depuis dix ans.
A dévorer comme toujours.
Venez voir mon challenge pour la rentrée.
Avec le groupe facebook pour échanger entre participants.
*****************************************************