Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d'illusions : pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout...
Quelle famille hors du commun et touchante. On brule de soutenir Amélia, de sauver Léo, de soigner winifred et de consoler Béatrix. Du coup la découverte de chaque membre de cette famille va être un vrai délice. Pour l’heure il s’agit de faire connaissance plus précisément avec Amélia, relégué au rang de chef de famille devant l’incapacité de son grand frère à assumer ce rôle.
Une femme forte et courageuse, sans le moindre préjugé et capable de se transformer en lionne pour protéger les membres de sa famille. C’est donc sans réticence qu’elle sillonne les bas-fond de Londres accompagnée d’un bohémien pour retrouver son frère alcoolique et dépressif. C’est lors de cette expédition qu’elle fait la connaissance d’un autre Bohémien, Cam qui va lui brouiller les sens.
Honnêtement je m’attendais plus à ce qu’elle tombe follement amoureuse de lui et qu’il se montre insaisissable. Pour savoir à quel point je me suis trompé je vous invite à lire ce livre.Les personnages de ce livres sont très attachants, avec des personnalités fortes et la plume de l’auteure m’a donné plus qu’envie de lire la suite. Surtout que les deux personnages suivant s’annoncent très attendrissants.
Venez voir mon challenge pour la rentrée.
Cliquez sur la bannière.
*****************************************************
Bonne série ça ^^
je vais voir si je peux lire le tome 2 ce mois-ci ^^
J’avais beaucoup aimer le premier tome, il faut que je me replonge dans cette serie
je pense que je ne vais pas tarder à lire le tome 2