La fin des temps approche...
Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du seigneur sombre, Santiago ne parvient pas à oublier la sensuelle Nefri, disparue sans explications. Mais le vampire n’a pas le luxe de broyer du noir. Son sire perfide, Gaius, a déchaîné un violent fléau sur le monde mortel et son devoir est de l’arrêter. Alors que sa quête le mène jusqu’à un repaire abandonné, il tombe sur sa belle. Cependant, leurs retrouvailles torrides devront attendre car s’il échoue dans sa mission, le monde va sombrer dans le chaos...
Bof, pas que ce tome soit ennuyeux mais après l’excellent tome 9, celui-ci est plutôt décevant. Déjà je n’étais pas particulièrement emballée par le couple que nous avons rencontré dans le tome précédent. Bien que Santiago soit un mâle comme on les aime, Nefri est une femme beaucoup trop reine des glaces à mon goût. Je n’ai pas été touché par leur histoire d’amour que j’ai trouvé beaucoup trop fade.
J’ai l’impression que ce livre est une transition. Le seigneur sombre a été vaincu et une nouvelle menace se prépare. Alors bon, on a bien un méchant redoutable ici mais il m’a semblé passer quasi inaperçu. A peine on le rencontre enfin qu’il n’est plus un problème. Par contre on apprend qu’il n’est pas la seule menace. D’où ma sensation de tome de transition pour annoncer un nouvel ère.
Question romance c’est pareil, ce tome sert à introduire le prochain couple, qui pour le peu qu’on a vu dans ce tome, c’est déjà montré dix fois plus intéressant. Du coup, malgré un tome plutôt fade, la série nous fait encore quelques promesses alléchantes. Voyons ce que ce nouvel ère va nous apporter.
*****************************************************
Pfff faut que j’vance dans cette série mais tu me donne pas envie la lol
celui juste avant est une tuerie ^^
Je ne sais plus si je l’ai déjà lu ou non???
lol, il est sorti le mois dernier ^^