Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m’ont mise K.O., ça, c’est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s’il y a bien un truc qu’il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c’est voler à une femme ce qu’elle a de plus cher. Alors c’est vrai que je n’ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l’arrière-train, même si pour ça je dois d’abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.
Suite des aventures de Feli. Je suis bien contente d’avoir eu la suite sous le coude après la fin du tome 3. on démarre donc directement dans l’action avec la révélation qu’on a attendu tout le tome précédent.
Encore une fois on ne sait plus qui ni que croire et on tombe des nus mais est ce vraiment ce que ça semble être? non évidement. Et c’est ça qui fait tout l’attrait de cette série. ça et les personnages bien-sûr avec ici un nouveau venu dont nous avons beaucoup entendu parlé. A découvrir donc.
Une fin qui annonce pas mal d’action sans pour autant nous faire crier au scandale de ne pas avoir la suite. Toujours aussi bien.
*****************************************************
Bien dit!