La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.
Je ne m’étonne plus de passer un excellent moment avec cette série. Je ne vais pas me répéter, oui j’adore Féli et j’adore le monde qui gravite autour d’elle.
Comme d’habitude on va de surprise en révélation et on ne s’ennuie pas une seconde. Du coup bien-sûr je n’ai pas réussi à lâcher mon livre avant la fin. Stan est de plus en plus troublant et la plupart du temps on ne comprend pas ses réactions, Terrence lâche une méga bombe à la fin du tome et j’avoue que je l’avais pas vu venir celle-ci.
Quand à Féli, toujours aussi adorable, toujours aussi acharnée à prendre soin de ceux qu’elle aime mais toujours aussi malchanceuse et enclin à se mettre dans le pétrin.
Mais cette fin! non mais c’est carrément pas possible ça ma p’tite dame.
*****************************************************
La fin est juste grrrrr alors pour ceux, comme moi, qui n’avais pas la suite rentre les mains c’est pire 😉
Lys et moi on enchaîne sur le tome 4, tu l’as commencé? j’espère qu’on va pas avoir les mêmes malheur à la fin
La haine j’te dis la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a le chic pour les fins qui tuent