Premier mantra : je ne dois pas fantasmer sur mon assistant :
"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...
Sarah n’aurais pas du parier avec ses amis qu’elle pouvait lever un mec dans un bar.
— Est-ce que vous pensez vraiment que vous avez le monopole de la baise de complaisance ? Non, messieurs ! Je l’affirme haut et fort (et je haussai la voix pour appuyer mes propos) : les femmes aussi aiment la baise physique, la baise bestiale et sans votre numéro de téléphone à la fin, s’il vous plaît !
Après avoir allumé devant témoin et sous l’emprise de l’alcool, un mec ténébreux et sexy, elle rentre chez elle morte de honte. Le problème c’est que le lundi suivant c’est ce jeune homme qui se présente à son bureau en tant que nouvel assistant, qu’il est conscient de l’effet qu’il a sur elle et qu’il compte bien en profiter.
Cette petite nouvelle est exactement ce qu’il me fallait pour alléger l’atmosphère après une romance qui prend aux tripes. Légère et rafraichissante, elle se lit en quelques minutes avec un sourire idiot plaqué en permanence sur le visage.
Les frasques et déboires de Sarah sont à mourir de rire et le beau Santos à de quoi émoustiller les plus prudes. Je lirais la suite avec joie.
J’ai du mal avec la littérature érotique en ce moment, mais pourquoi pas plus tard.
ça m’a passé un petit moment pour faire la transissions après une romance éprouvante.
il m’a l’air pas mal, mais dit moi s’il te plait qu’il n’y a pas de BDSM!
lol non pas un gramme. Langage cru et sexe facile mais pas de BDSM, de soumission ou de domination promis.
Merci pour la découverte ! Ce n’est pas spécialement mon style de lecture mais ça ne fait pas de mal de changer de temps en temps ^^
et puis c’est très vite lu 😉
Ah j’adore toutes ces histoires de conséquences à u acte, surtout dans l’érotisme c’est souvent très chaud =)
si tu as une liseuse, laisse toi tenter 😉