Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?
Toujours aussi rafraichissant, ce deuxième mantra débute directement où c’est arrêté l’autre, au moment où Sarah rencontre la petite amie de Sandro.
Puisqu’il veut jouer, il l’aura cherché, elle prend les commandes et lui montre qui est le chef.
Je leur racontai mon petit épisode autoritaire de l’après-midi. Encore une fois, je réussis à surprendre mes amies, pour mon plus grand plaisir. Terminé de se laisser mener par le bout du nez, à lui de me suivre par le bout de son truc ! Il m’avait vraiment mise en colère avec son exhibition de blondasse !
Pendant la première partie elle est furieuse de ne pas être la seule, furieuse qu’il manque le travaille, furieuse d’être furieuse. Elle refuse de tomber amoureuse de lui, c’est un coureur elle en a conscience et ne veut pas avoir le cœur brisé.
Réunion de crise du FLV (front de libération du vagin), elle ne veut pas perdre son plan cul mais refuse que ça devienne autre chose. Pourtant qu’arriverait-il si c’était lui qui tombait sous le charme?….
Je crois que cette nouvelle nous réserve encore de belles surprises
Je ne connaissais pas du tout alors merci de la découverte. En tout cas j’aime beaucoup la couverture!
c’est de la romance érotique 😉
Je ne connaissais pas encore mais ce que tu en dis m’intrigue ! je note 😉
je lirais pas que ça mais ça change 🙂