Titulaire d'un DEA d'architecture, Emma Mayson est obligée de faire des ménages pour gagner sa vie. Les factures s'accumulent et, le jour où sa colocataire lui annonce son départ, Emma craque et se confie à son nouvel employeur, Russel Carrick, qui tente gentiment de lui remonter le moral.
Mais un quiproquo survient : alors qu'Emma rêve tout haut d'être une femme entretenue qui n'aurait plus de soucis d'argent, Russel se déclare intéressé ; il a compris qu'elle proposait de lui faire la cuisine et, pour la remercier, il lui offre d'occuper temporairement un appartement vacant qu'il possède en ville !
D'abord stupéfaite, Emma finit par accepter ce qu'elle croit être un sulfureux marché. Et Russel, qui s'est enfin rendu compte du malentendu, se gardera bien de le dissiper...
J’ai passé un excellent moment de lecture. Emma, jeune architecte au chômage, fait des ménages pour pouvoir se consacrer à la recherche de l’emploi idéal. Elle va être amené à travailler chez Russ, riche chef d’entreprise de la trentaine. Suite à un quiproquo, ils vont vivre une histoire purement sexuelle. Et là vous vous dites: oh, encore une histoire à la cinquante nuance de grey ou Crossfire. Et bien pas du tout. Parce-que d’abord c’est un malentendu, le timide Russ voulais juste une cuisinière et quand il comprend que Emma accepte d’être sa maitresse en échange d’un loyer et d’un salaire, il n’a pas le cœur de la détromper, d’une part parce-que c’est un vrai gentil et qu’il ne veux pas la vexer et d’autre part parce-qu’elle ne lui est pas indifférente.
— Si j’acceptais, à quelle fréquence voudriez- vous…
Elle laissa sa phrase en suspens et haussa les sourcils pour indiquer qu’il s’agissait d’une question.
— Je ne pense pas en avoir besoin tous les soirs. Disons… lundi, mercredi et vendredi? Quelque chose d’un peu plus copieux le vendredi, histoire d’en profiter pendant le week-end. Vous auriez votre week-end libre, évidemment.
Et oui, Russ n’est pas un dominateur comme on s’attend à en voir dans ce type de roman, ça change et c’est rafraichissant. Emma croit bien faire et tente de se montrer créatif en inventant des jeux sexuels mais Russ est plutôt du genre traditionnel et il est tellement déconcerté qu’il se montre un piètre amant.
J’ai énormément ri des situations cocasses que le quiproquo créé. L’histoire est très légère et se lit très rapidement. Un très bon moment.
Sa fait longtemps que je n’ai pas lue de romance érotique…Je vais aller voir si je le trouve il me parais supert celui la
Peu d’érotisme finalement et beaucoup d’humour, ne t’attends à du crossfire, c’est complètement différent.
A
Mince, j’ai appuyé trop vite sur le clavier. ^^
A rajouter à ma WL ce livre !
oui, c’est walkyrie qui m’a tenté sur ce coup là, bande de tentatrices….
je l’avais trouvé sympa ce livre, et je ne comprend pas trop pourquoi il se retrouve en passion intense vu les autres livres de la collection que j’ai lu il ne contient pas beaucoup d’erotisme et c’est rafraîchissant.
A cause du titre lol. Si ça se trouve ils ne l’ont même pas lu avant de le coller dans cette collection 🙂