Des étincelles jaillissent quand Cupidon vise deux mortels à Las Vegas : Randy Jones, un homme ordinaire, en voyage d’affaires, croise le regard de Garrett Shiffler à une table de craps et le temps s’arrête alors. Rejetant tout ce en quoi il croit, Randy se lance dans une aventure torride de deux nuits avec lui, avant de paniquer en réalisant qu’il est tombé amoureux.
Le milliardaire cynique Garrett Shiffler a tout ce que l’argent peut acheter, et la plupart des hommes avec qui il sort, n’arrivent pas à voir plus loin que son portefeuille. La vie lui a appris que l’innocence et l’amour ne sont que le fruit d’une imagination collective. Mais quand Randy disparaît, emportant avec lui des sentiments que Garrett n’imaginait même pas avoir, il s’engage dans la bataille la plus importante de sa vie pour gagner son amour. Mais cette fois-ci, il se bat avec son cœur, et non son compte en banque.
Pendant ce temps, Cupidon se demande ce qui s’est passé. Ses flèches dorées ne ratent jamais leur cible habituellement, sauf quand le Destin intervient. Si Garrett veut récupérer Randy, il va devoir le faire seul, car le Destin a d’autres plans en réserve pour Cupidon.
Plaisant. Une romance très courte, tout au plus survolée. L’idée était bonne et la sensualité bien présente, dommage que l’auteur a, semble t il, manqué d’inspiration pour étoffer son récit.
Du coup la romance va trop vite, le coup de foudre est peu crédible et le chagrin d’amour peu attendrissant. Malgré tout il y a pas mal de tendresse et de sensualité.
Une petite heure plaisante quoi.
Venez voir mon challenge pour la rentrée.
Cliquez sur la bannière.
Avec le groupe facebook pour échanger entre participants.
*****************************************************
ah oui 83 pages.. et pourtant ça donne envie et en même temps le petit volume ça craint… Allez je vais voir si je l’ai pour le lire ^^