Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer… Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.
De la très très bonne romance paranormale. J’attends ce tome depuis des mois, depuis le dernier cavalier de l’apocalypse. Je savais que ça serait une tuerie, et j’avais raison.
Ce tome déchire!
Chacun des personnages a un passé à découvrir. Pourquoi Harvester est devenu si dur alors qu’elle a chu volontairement? Que cache le passé oublié de Reaver?
Et les cavaliers, et les frères Seminus, et les archanges… On ne s’ennuie pas un instant dans cette intrigue pleine d’action et de rebondissements, sans oublier les révélations.
Côté romance, je n’ai qu’une chose à dire: « mamamia, c’est chaud », mais c’est aussi tendre et beau. Et Reaver est juste « soupir », enfin c’est un ange quoi.
Un excellent tome !!!!