Sinead Donnelly, unique démone seminus, a toujours été traitée comme une paria. Un jour, elle crée par accident un virus mortel pour les loups-garous, semant ainsi la panique. Mi-loupgarou, mi-vampire, Conall Dearghul est chargé de l'amener devant la justice afin qu'elle subisse son châtiment. Mais il est lié à elle par le sang, et ne parvient pas à oublier sa brutale sensualité depuis qu'ils ont vécu une nuit torride. Sin étant devenue l'ennemie publique numéro un, il comprend vite qu'il est le seul à pouvoir l'aider.
Plus sensuelle et moins romantique, ce tome m’a beaucoup fait pensé au premier. Qu’il s’agisse du couple principal: sin et conall ou de la petite histoire en parallèle: Luc et Kar, pendant la majorité du tome l’amour n’est pas présent et il s’agit des besoins physiques et animales de mâles et de femelles en rûte. Peu de place pour la romance donc.
Sin est une dur à cuire qui refuse de laisser les sentiments percer sa carapace, du coup elle fait tout pour s’éloigner de ses frères. Peine perdu, E est déjà une mère poule et Shade voit en elle la chance d’avoir de nouveau une soeur. Malgré elle, elle va devoir accepter qu’elle fait partie d’une famille.
Conall est un danphire qui refuse de se lier, en dépit de son attirance physique incontrôlable pour Sin, il ne voit en elle que ce qu’elle veut bien montrer et la prend pour une garce sans coeur.
Alors voilà, ça m’a manqué le coté amour fou et guimauve pour apprécier pleinement l’histoire.
L’action par contre était très bonne et les bases sont posées pour les cavaliers de l’apocalypse, à ne lire donc qu’une fois ce tome lu. (pas comme moi ^^)
*****************************************************
Aller apres tu pourras lire les Cavalier de l’apocalypse ^^
oui, alors j’hésite: est ce que je relis le premier avec un nouvel œil maintenant que je connais tout ce monde ou est ce que j’enchaine directement avec le 2?