Serena Kelley est une archéologue, une chasseuse de trésor et une femme avec un secret. Depuis qu'elle a sept ans, elle est la gardienne d'un puissant charme qui garantie la santé et l'immortalité... tant qu'elle reste vierge. Mais Serena n'est pas si innocente que cela. Et lorsqu'un dangereux et séduisant étranger l'amène au bord de l'extase, elle se demande si elle n'a pas finalement rencontré l'homme auquel elle ne peut résister.
Wraith est un démon Seminus. Le jour où un vieil ennemi l'empoisonne, il doit trouver Serena et la persuader de lui donner le seul remède connu dans tout l'univers - son charme. Pourtant, lorsqu'elle commence à se soumettre à sa séduction, et que Wraith sent que le remède est à portée de main, il réalise soudain une terrible vérité : il est en train de tomber amoureux de la femme dont il doit prendre la vie afin de se sauver lui-même.
J’apprécie de plus en plus cette série. La mythologie y est palpitante et les personnages sont très attachants. Outre les trois frères seminus, héros de ces trois premiers tomes, on a pu faire la connaissance de demi-démone médecin, d’ange déchu chirurgien et de tout un tas de personnages qui peuplent cet hôpital hors du commun. Et je dois dire que c’est bien mieux que grey’s anatomy. Toujours à surmonter des menaces de mort, des malédictions et des apocalypses, l’univers de cette série ne nous laisse pas respirer un instant.
On s’attache pour ce tome au plus sombre des trois frères. Torturé dans les premiers années de sa vie, Wraith est à peine gérable. Poussé par le besoin de chasser, de tuer et par sa haine des vampires, il est le dernier des frères qu’on pourrait qualifier altruiste. C’est pourquoi le faire rencontrer une femme dont il devra prendre la vie pour sauver la sienne annonce forcement un excellent tome. La vie n’a pas d’importance pour lui, deux seules choses comptes, ses frères et l’Underworld Général, l’hôpital créé par ses frères et lui.
Serena est une humaine, bénie des anges. Elle est immunisée contre tout ce qui pourrait la tuer où même la faire souffrir dés lors qu’elle ne perd pas sa virginité (c’est bien une idée d’ange ça…). Quoi de plus facile pour un incube que de lui ravir celle-ci? Encore faudrait il qu’il en ai envie.
C’est donc une très belle histoire d’amour dans un décor très indiana Jones, puisqu’ils sont à la recherche d’artefact dans des ruines et qu’ils sont poursuivi non pas par des nazies mais par des démons. L’action est un vrai délice et les épreuves et les obstacles nombreux pour arriver à notre Happy end. Du coup le récit est tout à fait palpitant.
De l’humour, de l’action, de l’amour et beaucoup de sensualité, comme je le dis souvent, c’est ma recette du bonheur pour une bonne série de romance paranormal.
Venez voir mon challenge pour la rentrée.
Cliquez sur la bannière.
Avec le groupe facebook pour échanger entre participants.
*****************************************************