Morgan est un jeune gay qui souffre énormément de ne pas être lui- même aux yeux du monde. Le jour de ses dix-huit ans, il fait son coming-out auprès des membres de sa famille en qui il a confiance mais il est grièvement blessé par son père. À la sortie de l'hôpital, il est récupéré et logé par son meilleur ami, Edern, secrètement amoureux de lui. C' est l'histoire d'une relation, d'une reconstruction. Morgan et Edern trouveront-ils le bonheur ensemble ?
Dieu que c’est barbant. Et tellement naïf: L’amour réciproque et fou, accepté et admiré direct par les beaux parents, star de la photo juste en créant un blog et un agent qui se pointe chez lui pour lui offrir toutes les opportunités et en prime son mec devient mannequin. Tellement surréaliste que ça en est ridicule.
Du coup une lecture que j’ai faite en diagonal. Il y a des moments forts qui auraient pu être poignants mais malheureusement on passe à coté. Les sujets graves qui sont abordés auraient mérité un peu plus de profondeur à mon sens pour me marquer.
En bref, je me suis ennuyé la plupart du temps.
*****************************************************