Le cœur d’un cow-boy est aussi vaste que ses terres…
Contremaître du ranch J-Bar, Malloy passe le plus clair de son temps seul, rodant à la lisière de la vie des autres tel un vieux coyote, accomplissant son boulot et maintenant sa vie privée. Jusqu’à l’arrivée de Crispin Carrasco.
Mince, musclé, et doté d’une bouche qui refuse de la fermer, Crispin fait jaillir une étincelle en Malloy… embrasant un feu dont le contremaître ignorait l’existence. Mais comment un coyote esseulé peut-il approcher la chaleur d’un feu ? Et plus important encore, qu’arrivera-t-il si ces flammes le brûlent ?
Comme l’a si justement dit une amie à moi: « pas facile de suivre Charlie Cochet » et c’est peut être pour ça ou peut être parce qu’il y a des jours comme ça, mais j’ai trouvé ma lecture agréable mais sans plus.
Rien d’ennuyeux, je n’ai pas souffert en le lisant et je voulais en connaitre l’issu, malgré tout je l’ai lu sans grand enthousiasme. Les personnages sont intéressants et Malloy est très touchant mais j’ai trouvé que l’auteur n’était pas allé au bout de ses personnages comme s’il m’avait manqué quelque chose pour que je m’attache vraiment à eux.
Pourtant la vie au ranch était très agréable, j’ai apprécié la romance, les moments d’amitié, ceux de doutes et la fraternité. Certains moments sont durs et prennent aux tripes c’est indéniable, mais il m’a manqué quelque chose. Allez savoir…
*****************************************************