Mentalement affaibli après une relation catastrophique, Liam évite désormais les hommes, à l’exception d’aventures sans lendemain lorsque ses besoins doivent être satisfaits. Pourtant, Whitney, son dernier coup d’un soir, semble vouloir plus et Liam découvre que l’homme est prêt à employer les grands moyens pour obtenir ce qu’il désire. Mais c’est sans compter sur Liam qui, de son côté, est tout aussi déterminé à chasser Whitney de sa vie et de son magasin avant de tomber amoureux de lui.
Adorable et léger sont les mots d’ordre pour cette petite comédie sympathique. De quoi passer un agréable moment sans prise de tête. Dans le décor d’un coffee shop, nous vivons l’histoire du point de vu de Liam, un jeune homme adorable, gentil et serviable qui refuse de s’engager avec quiconque depuis sa dernière rupture difficile il y a 3 ans. Liam est un personnage attachant, j’avais envie d’être sa meilleur amie juste pour pouvoir moi aussi le pousser à accepter les avances de Whitney.
Ce dernier c’est M. Sexy, il a Liam dans sa ligne de mire et a décidé qu’il le séduirait coute que coute, sa détermination est admirable et donne lieu surtout à plusieurs scènes cocasses. Ce pauvre Liam se retrouve acculé et finalement la couverture du livre reflète plutôt bien la situation.
Comme dans une scène de théâtre, le décor restreint nous permet de faire connaissance avec d’autres personnages, les collègues de Liam avec l’intrusive meilleur amie Keri et l’impayable Cheri qui moi m’a fait mourir de rire.
Vu qu’il s’agit d’un jeu de chat et de la souris, il y a peu de scènes de tendresse et c’est vraiment dommage, j’aurais aimé pour ma part que la conclusion romantique soit plus marquée, la sensualité, elle, est au rendez-vous.
*****************************************************
En tout cas la 1er de couverture ne fait pas envie
bah moi je trouve que ça lui va bien, ça donne le ton léger