Alors qu'elle n'est encore qu'une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d'un chevalier, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son coeur à jamais. Bien des années plus tard. c'est le même homme qui va la tirer des griffes d'un prétendant indésirable. La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d'une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à la cruelle et perfide Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre pour conquérir l'homme qu'elle aime et elle n'envisage pas une seule seconde de perdre.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai fait la connaissance du clan Murray, une famille unie et aimante. Si vous chercher un highlanders fort et brave, un homme en tartan, viril et arrogant, un laird puissant dont le clan est ce qu’il y a de plus important, et bien passez votre chemin. En dépits de la couverture, Cormac n’a rien du beau highlanders, fier et brave comme je les aime mais il a pourtant tout pour plaire. A un détail prêt: c’est un idiot et on a envie de le secouer pour qu’il réagisse. Pourtant quel homme! De la virilité et de l’honneur à revendre et beaucoup, beaucoup de tendresse.
De toutes façon le principal attrait de ce livre tiens à la belle et espiègle Elspeth qui ne recule devant rien pour conquérir le coeur et le corps de l’homme qu’elle aime. Je suis complètement sous le charme de cette petite diablesse avec son sacré tempérament. Si toutes les femmes du clans ont le même tempérament j’adhère. Sous toute cette fougue se cache l’énorme coeur d’une jeune fille qui est toujours prête à tout donner.
Leur relation est explosif, pleine de passion et de tendresse j’ai adoré. Aller un petit bémol tout de même: l’intrigue est très simple et chaque fois qu’ils sont en danger ou en difficulté, la chose est réglé en deux temps trois mouvements ce qui fait que je n’ai pas beaucoup eu le loisir de stresser.
Je dirais donc que c’était une très belle romance mais qui ne m’a pas fait vibrer. J’ai passé un super moment et je n’arrivais pas à lâcher mon livre mais il me manque un petit quelque chose pour lui donner la note maximal quand même.
***********************************************
J’adhère!
merci Stella :p
Dommage pour le côté prévisible de l’intrigue, mais je compte tenter tout de même ! Tu es partie dans les livres où les femmes sont aux commandes à ce que je vois =)
lol oui, comme en plus j’ai lu pas mal de bit lit ce mois-ci c’est le mois des femmes ^^