Livre : Une Chose, Tome 2 : Une vraie chose

Cover
Titre : Une Chose, Tome 2 : Une vraie chose
Genre(s) : Romance, Romance Gay
Editeur(s) : Dreamspinner Press
Paru le 6 janvier 2015
Score :
315 pages

Dustin Davis rêve depuis des années au prince charmant, mais aucune des grenouilles visqueuses qu’il a embrassées jusque-là ne s’est métamorphosée. Lorsqu’il voit Archer Kyriakides pour la première fois, Dusty pense que sa chance a enfin tourné. Archer pourrait être le bon. Le Grand Amour. Mais l’histoire qu’ils commencent passe du chaud au froid et laisse Dusty dans l’incertitude : pourquoi leur relation est-elle parfaite un instant et chaotique le suivant ? Ça n’a aucun sens… Jusqu’au jour où Dusty rencontre le jumeau identique d’Archer, Asher, et comprend qu’il côtoyait les deux sans le savoir.
Asher Kyriakides rêve de devenir photographe de mode, mais il est coincé avec un travail qu’il déteste et un frère Don Juan irresponsable dont les habitudes le rendent complètement dingue. Surtout lorsqu’il apprend qu’Archer fréquente le petit blond tout mignon qu’Asher n’arrive pas à oublier. Déchiré entre loyauté et désir, Asher se contente de prévenir Dusty qu’il ferait mieux de se tenir à l’écart.
Mais quand Archer finit par pousser le bouchon trop loin, c’est sur l’épaule d’Asher que Dusty va pleurer et Asher ne peut le lui refuser. Il ne leur faut pas longtemps pour réaliser qu’ils sont tous deux en train de tomber amoureux, mais plus d’un obstacle leur barre la route, et l’un d’entre eux, et pas des moindres, n’est autre qu’Archer, qui n’a pas encore tout à fait fini d’être une épine dans le pied de son frère.

Ce livre est trop long. Dire que j’ai adoré le premier tome est un euphémisme, c’est une pure merveille avec des personnages super attachants. L’un d’entre eux est Dusty, meilleur ami de Rue. C’est sur Dusty que se concentre ce second tome. Et bien il est toujours aussi adorable. Ce fut un réelle plaisir de retrouvé ce jeune coiffeur plein de douceur, de joie de vivre et de sensibilité.

L’histoire en elle même commence plutôt bien, il flashe sur un mec dans la rue, le retrouve plusieurs semaines plus tard et se retrouve face à un petit branleur qui ne le respecte pas et veut juste un plan cul. Il devient vite évident que c’est en réalité sur son frère jumeau qu’il avait flashé. Donc je doit avoué que j’ai bien aimé cette partie et que j’avais même hâte de découvrir la suite. Dusty est un amour et on a même le plaisir de retrouvé un peu Rue et Erik. Ash, le gentil jumeau, est fort sympathique et son côté timide le rend très attachant aussi. Toute cette partie ou Dusty se trompe de jumeau est vraiment bien.

Seulement voilà, comme je l’ai dit, ce livre est trop long, car après le premier « je t’aime » il ne se passe plus rien. De visite à disneyland ou chez les beaux-parents, en pendaison de crémaillère en passant par un vol d’identité et le recouvrement de dette, les auteurs ont fait du remplissage faisant de ce livre avec lequel je passais un bon moment, un moment douloureux où il me tardait d’arriver à la fin.

*****************************************************

Lu pour

JTMNPban3      challenge-mm

Une réflexion au sujet de « Livre : Une Chose, Tome 2 : Une vraie chose »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *