Une récente blessure oblige le riche et célèbre Dean Robillard à mettre sa carrière de quarterback entre parenthèses. Alors qu'il se rend dans sa propriété du Tennessee au volant de son Aston Martin, déboule dans sa vie une drôle de fille déguisée en castor. Blue a dix-huit dollars en poche, aucune perspective d'avenir et un passé plus que chaotique. Ils n'ont rien en commun à part une enfance douloureuse. Ils se battent comme chien et chat à la moindre occasion. Et surtout, ils n'auront que l'autre à qui se raccrocher quand les embrouilles commenceront...
Chaque fois que j’ouvre un tome des Chicago Stars, j’ai un mal fou à le poser. Celui-ci ne fait pas exception et comme la plupart des tomes de cette série c’est un coup de coeur.
Je suis toujours soufflé de voir à quel point SEP se renouvelle à chaque fois tout en gardant plus ou moins toujours la même trame et les mêmes recettes. Et pourtant tous les tomes des chicago stars sont uniques. Là encore la jeune fille est quelconque et l’homme est sublime, riche et arrogant. Là encore l’histoire se passe dans une petite ville, là encore il considère la jeune femme comme sa meilleure amie avant de réaliser qu’il est amoureux. Et pourtant elle m’étonne et me tient en halène à chaque fois.
J’ai un énorme coup de coeur pour le personnage féminin, Blue est formidable, elle a un humour est une répartie hors du commun. La vie n’a pas été tendre avec elle mais pourtant elle n’a aucune amertume. Elle est dynamique, déterminée et traverse les obstacles de la vie la tête haute.
Dean n’est pas en reste, il est charmeur, drôle et malgré son arrogance, il a également un coeur tendre. Pour lui non plus la vie n’a pas été tendre par le passé.
Leur première rencontre est inoubliable, sans l’une des meilleurs de la série, à mourir de rire. Du coup dès les premières lignes, je me suis révélée incapable de lâcher le livre. Mme Phillips s’y entend pour faire vivre les sentiments de ces personnages. Cette histoire d’amour n’échappe pas à cette règle, de quoi faire littéralement fondre mon p’tit coeur de guimauve. Tendresse, déclaration d’amour émouvantes, retrouvailles d’une famille, pardon enfin accordé, rien ne m’aura été épargné et j’aurais pu verser ma larme si le récit n’était pas remplie d’humour à chaque page.
Pourtant je vais quand même verser une petite larme car ce tome est malheureusement le dernier de la série. Si vous ne l’avez pas encore lu foncez, il n’y a pas a hésiter.
***********************************************
C’est une série qui me tente énormément!
Bises.
une super série, laisse toi tenter ^^
Je suis trop triste que c’est fini !!!
Ouin ouin !
J’ai vraiment hâte qu’elle écrive une autre saga. ^^
Bisoux
oui c’est nul, j’espère qu’on va vite avoir d’autres livres d’elle. moi je saute dessus direct :p
Moi aussi trop triste……………………………………. ouiiiiinnnnn!