Pour convaincre Heath Champion qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens. Car l'agent sportif que tout le monde surnomme " le Python " a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection. Annabelle promet de lui présenter des créatures étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence. Mais Heath est exigeant. Très exigeant. Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire son séduisant client.
La recette des Chicago stars reste toujours la même, exception faite du premier tome qui reste un peu à part. La femme est quelconque et porte sur les nerfs d’un homme beau à tomber et d’une imposante présence. Leurs débuts sont ponctués de disputes jusqu’à ce qu’ils deviennent de bons amis et peu à peu le séduisant spécimen se rend compte de la beauté de la demoiselle pas si godiche que ça. Et pourtant, comment expliquer que Susan Elisabeth Phillips arrive à nous surprendre et à nous émouvoir à ce point à chaque fois? Encore une fois ce tome des Chicago stars est une pure merveille.
Heath, agent sportif, est un bourreau du travail. Obnubilé par sa réussite, il passe son temps cloué à son téléphone portable. C’est afin de suivre un modèle de réussite qu’il s’est fixé qu’il décide de se marier. Incapable d’amour, il recherche une femme qui le fera briller dans son métier. Il fait donc appel à la meilleur agence matrimonial de Chicago. Après en avoir parlé à un de ses clients, Kevin, il se voit contraint de laisser sa chance à une conseillère matrimoniale beaucoup moins prestigieuse pour faire plaisir à l’épouse de celui-ci. C’est ainsi qu’il rencontre Annabelle, de prime abord elle ne semble pas avoir les compétences ni le cran nécessaire pour monter sa propre boite. Peu à peu pourtant, grâce à sa ténacité, elle arrive a obtenir un contrat avec lui. Arrogant et maître de lui jusqu’au bout des ongles, Hearth va décider de se servir à volonté des compétences de sa marieuse.
— En somme, vous attendez de moi que je vous trouve la perle rare, que je la courtise à votre place, voire que je la conduise à l’autel… Faudra-t-il aussi que je participe au voyage de noces ?
J’ai adoré la complicité qui nait petit à petit entre eux, le caractère bien trempé d’Annabelle qui cachait bien son jeux. Un vrai petit ouragan. Comme à chaque fois l’auteure manie aussi bien l’amour et la sensualité que l’humour.
L’histoire secondaire est des plus surprenante. On croit avoir affaire à une simple histoire de sexe quand une discussion nous fait prendre conscience que l’histoire est beaucoup plus profonde que l’auteure a bien voulu nous le faire croire et du coup on en devient aussi accroc à ce couple qu’au couple principal.
Je ne peux que conseiller cette saga dont chaque tome me plait tout autant sinon plus que le précédent.
Tu me fais saliver d’envie !
Il me tarde trop.
Mais, je ne sais pas pourquoi j’ai du mal avec le couple du tome 5, il ne me dit trop rien …
molly et Kevin? ils sont adorable. Surtout Molly
Mon prochain livre tu ma convaincue lol
depuis le temps qu’on a commencé cette série il faut qu’on avance 😉 d’autant qu’on a aimé chacun des tomes.
Une saga comme on les aime ! Je l’ai terminée récemment snifffff….
oui, il ne m’en reste qu’un snif.